Stephan Eloise GRAS

photo de Stephan Eloise GRAS

A 31 ans, Stéphan-Eloïse Gras est Consultante en innovation numérique et en open innovation, elle est également chercheuse en post-doctorat à la chaire pour l'humanisme numérique de la Sorbonne. Elle a été chercheuse invitée à l'Université de Brown, à l'Université de New-York et responsable de la prospective et de la coopération numérique à l'Institut français (Ministère des Affaires Étrangères) entre 2010 et 2014. Elle lance aujourd'hui avec Gilles Babinet et Karim Sy le projet "Africa Ten Tech" : un hub pour l'innovation numérique en Afrique dont voici la vision : : l'Afrique incite à penser autrement la transformation numérique du monde.

Atelier animé : Désapprendre les vieux modèles pour utiliser pleinement le numérique. Et si nous regardions du côté de l'Afrique ?